Bâtir et développer votre structure achats en Asie ou zone PECO
Forte de coûts de production ultra-compétitifs et de compétences techniques pointues dans les domaines électroniques, l’Asie est au même titre que les pays d’Europe centrale et orientale (PECO) souvent présentée comme l’Eldorado des acheteurs. Mais si ces pays à coûts optimisés les fascinent, il les inquiètent tout autant. En cause, le sujet stratégique du contrôle qualité ou encore des difficultés de compréhension face à des fournisseurs dont la culture et les pratiques professionnelles, juridiques, financières… peuvent être très éloignées des nôtres, d’où des risques d’incompréhension parfois dommageables.
Dotée d’une filiale installée à Shangaï et d’une antenne à Dalian pour la zone Asie Pacifique et de bureaux en Slovaquie (Košice) et en Roumanie (Bucarest) pour l’Europe Centrale et Orientale , EPSA Market Place met au profit des entreprises sa parfaite connaissance de ces zones dites à coûts optimisés.
Ses équipes 100% locales (Aise ou Europe Centrale) accompagnent des entreprises qui ne possèdent pas de structure achats en Asie et/ou en Europe Centrale et Orientale. Pour cela, elle a bâti une offre d’outsourcing et/ou de consulting qui concerne toutes les facettes du processus achat, du sourcing de fournisseurs locaux au contrôle qualité de ces fournisseurs.